Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/27/d685169881/htdocs/app685170055/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2758

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/27/d685169881/htdocs/app685170055/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2762

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/27/d685169881/htdocs/app685170055/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3706
IMSI Consulting - Le marché du marketing digital en 2020 selon Xerfi Precepta

Le marché du marketing digital en 2020 selon Xerfi

"Selon Xerfi-Precepta, les réseaux sociaux sont le principal moteur du marché, et le mobile est désormais au cœur des stratégies marketing.
A l’horizon 2020, l’institut prévoit une baisse des investissements dans l'e-mailing et le display dans un contexte réglementaire et social dégradé.
L’institut prévoit également une montée en puissance de l'inboud marketing à travers les réseaux sociaux et les médias digitaux propriétaires. Jugé moins intrusif, l’inbound marketing devrait constituer une stratégie privilégiée par les marques ces prochaines années. "
étude xerfi marketing digital

“Le marché du marketing digital, qui pèse aujourd’hui 8,5Mds d’euros en France, a progressé de +10,7% entre 2014 et 2018 selon l’étude «Le marché du marketing digital à l’horizon 2020 – réseaux sociaux, référencement, inbound marketing : perspectives de croissance et du jeu concurrentiel sur le marché du e-marketing» de Xerfi-Precepta.

D’ici 2020, il connaîtra une croissance de 15% par an en moyenne pour s’établir à 11 milliards d’euros.

Selon Xerfi-Precepta, les réseaux sociaux sont le principal moteur du marché, et le mobile est désormais au cœur des stratégies marketing.

A l’horizon 2020, l’institut prévoit une baisse des investissements dans l’e-mailing et le display dans un contexte réglementaire et social dégradé. (…)

L’institut prévoit également une montée en puissance de l’inboud marketing à travers les réseaux sociaux et les médias digitaux propriétaires. (…) ”

Source Offremedia.com